tilllate.com augmente son trafic de 63 pourcents
tilllate.com consolide sa position de portail «nighlife» leader en Suisse. La publication des chiffres NetMetrix Profile-2012-1 révèle en effet que 341’000 Unique User (individus) fréquentent, chaque mois, le site tilllate.com. Cela correspond à une augmentation de 28 pourcents par rapport à la valeur totale de l’année 2011. De plus, par rapport aux valeurs du rapport 2011-2, tilllate.com affiche une augmentation de 63 pourcents. Avec, au mois de mars, un total de 411’000 Unique Clients, tilllate.com confirme aussi sa position de leader concernant les appareils connectés.
Le lancement du nouveau site tilllate.com, le 14 mars 2012, est déjà un franc succès. Depuis le début de l’année 2011, le portail «nightlife» tilllate.com fait partie du groupe médias 20 minutes. Ce rapprochement est particulièrement intéressant pour les annonceurs du domaine «nightlife», mais aussi pour tous les autres. Dans ce sens, l’équipe commerciale a développé des combinaisons de communication particulièrement attrayantes. Les cibles des sites 20minutes.ch et tilllate.com se complètent d’ailleurs de façon idéale.